PrĂ©sentation du ARRMA Kraton 8s EXB : Le monstre du prĂȘt-Ă -rouler

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Bienvenue dans le futur de l’univers du vĂ©hicule tout-terrain radiocommandĂ©. Sortez des sentiers battus et ouvrez la porte Ă  l’innovation avec le dernier monstre du prĂȘt-Ă -rouler : le ARRMA Kraton 8s EXB. LancĂ© en 2023, ce vĂ©hicule Ă  l’Ă©chelle 1/5e ne manque pas de mordant.

Un monstre prĂȘt Ă  rugir

Des annĂ©es durant, le ARRMA Kraton 8s EXB a Ă©tĂ© uniquement disponible comme modĂšle Ă  rouleaux, pour les puristes du modĂ©lisme. Mais depuis peu, le voilĂ  disponible en version prĂȘt-Ă -rouler (RTR). Le ARRMA Kraton 8s EXB RTR s’adresse donc Ă  tous ceux qui comme moi, prĂ©fĂšrent se lancer directement dans l’action plutĂŽt que de passer des heures Ă  assembler leur vĂ©hicule.

DĂšs le dĂ©ballage, on ressent une certaine impatience Ă  l’idĂ©e de faire rugir ce monstre sur le bitume. Le ARRMA Kraton 8s EXB RTR est imposant, avec sa carrosserie aux accents futuristes et sa peinture Ă©clatante. Mais ce n’est que la cerise sur le gĂąteau. Ce qui fait vraiment la force de ce vĂ©hicule, ce sont les innombrables amĂ©liorations qu’il a reçues par rapport Ă  sa version prĂ©cĂ©dente.

Performance et puissance

Le Kraton 8s EXB RTR ne se contente pas d’ĂȘtre un monstre de beautĂ©, il est aussi un monstre de puissance. Son moteur, 21,5% plus grand que celui de son prĂ©dĂ©cesseur, offre 10% de couple supplĂ©mentaire, pour une puissance phĂ©nomĂ©nale.

À cela s’ajoute une direction assistĂ©e par servo, amĂ©liorĂ©e de 47% en termes de couple. Si vous trouviez que la premiĂšre version du Kraton 8s manquait de puissance, cette nouvelle version devrait vous combler. Le moteur est 19% plus grand et peut dĂ©sormais atteindre 8,4 volts contre 6 volts pour la version prĂ©cĂ©dente.

Pour couronner le tout, le vĂ©hicule est Ă©quipĂ© d’un nouvel ESC Spectrum 160 ampĂšres Smart V2 rĂ©sistant Ă  l’eau. Ce nouvel ESC apporte une rĂ©activitĂ© accrue au vĂ©hicule, particuliĂšrement apprĂ©ciable lors des accĂ©lĂ©rations et des freinages.

À l’Ă©preuve de la vitesse

La vitesse est un Ă©lĂ©ment clĂ© dans le monde du vĂ©hicule radiocommandĂ© tout-terrain. Et le ARRMA Kraton 8s EXB RTR ne déçoit pas de ce cĂŽtĂ©-lĂ . Sur circuit, le vĂ©hicule atteint sans difficultĂ© les 52 miles par heure (environ 83 km/h) en sortie de boĂźte, sans la couronne optionnelle. Avec celle-ci, il devrait flirter avec les 60 miles par heure, soit prĂšs de 97 km/h. C’est impressionnant pour un vĂ©hicule de cette taille.

Une tenue de route affirmée

La prise en main du ARRMA Kraton 8s EXB RTR est un pur plaisir. Sa tenue de route est excellente, et sa puissance permet de rĂ©aliser des figures acrobatiques avec une facilitĂ© dĂ©concertante. Les roues arriĂšre motrices sont dotĂ©es d’un systĂšme anti-patinage qui permet de rĂ©aliser des wheelings Ă  couper le souffle. MĂȘme Ă  pleine vitesse, le ARRMA Kraton 8s EXB RTR garde son cap avec une prĂ©cision chirurgicale.

En conclusion

Le ARRMA Kraton 8s EXB RTR est plus qu’un simple vĂ©hicule radiocommandĂ©. C’est un vĂ©ritable monstre de puissance, prĂȘt Ă  conquĂ©rir tous les terrains. Sa vitesse impressionnante, son couple Ă©levĂ© et sa tenue de route irrĂ©prochable en font un vĂ©hicule idĂ©al pour tous les amateurs de sensations fortes. Alors, prĂȘt Ă  dompter le monstre ?

Prenez le contrÎle du ARRMA Kraton 8s EXB RTR et faites rugir le moteur. Vous ne serez pas déçu.

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