Le Ming Yang Black Panther S ARTR de CYC Racing, un coup de cœur de 2023

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Bonjour à tous les amoureux de la vitesse et des sensations fortes ! Dans cette nouvelle édition de nos articles dédiés aux modèles réduits, nous allons nous pencher sur un géant prometteur du monde du RC (Radio Controlled), le Ming Yang Black Panther S ARTR de CYC Racing. Préparez-vous à une plongée en profondeur dans les détails de ce bolide qui fait déjà parler de lui.

Pourquoi le Ming Yang Black Panther S ARTR?

CYC Racing, la marque reconnue pour ses modèles haut de gamme, nous revient avec une version sans électronique, le Ming Yang Black Panther S ARTR. Pourquoi ce choix ? La version S1, sans électronique, est dotée d’un châssis en aluminium muni d’amortisseurs également en aluminium. Cette configuration offre une grande souplesse et une robustesse à toute épreuve.

La version sans électronique permet à chacun de personnaliser son bolide à sa convenance, même si l’électronique du RTR (Ready-To-Run) est déjà excellente. Pour certains passionnés, c’est l’occasion rêvée de mettre leur touche personnelle sur leur machine.

Un petit zoom sur la bête

Le Ming Yang Black Panther S ARTR se distingue par ses pneumatiques wild burst, qui offrent une adhérence et une accroche optimales sur tous types de terrains. En plus de leur performance, ces pneus affichent un design séduisant qui donne à la voiture un look agressif et dynamique.

La carrosserie, quant à elle, est transparente et très solide. Elle présente une cabine bien large, ce qui donne au Black Panther un aspect plus robuste. Notons aussi la présence d’un aileron qui ajoute une touche sportive au modèle.

Les options à ne pas négliger

Pour booster les performances de votre Ming Yang Black Panther S ARTR, certains accessoires sont à envisager. Parmi eux, la cale de train avant en aluminium, qui renforce la stabilité de la voiture. Autre option intéressante, le renfort de châssis avant, également en aluminium, qui offre une résistance supplémentaire à la structure du bolide.

Performances et caractéristiques

Le Ming Yang Black Panther S ARTR est doté d’un châssis en aluminium de 3mm, offrant une excellente flexibilité. Côté suspension, on note des amortisseurs très longs qui assurent une stabilité optimale, même à très grande vitesse. Le bac à batterie est facilement accessible, permettant un changement rapide en cas de besoin.

La voiture est livrée avec un pignon de 16 et une couronne qui semble être la même que celle du buggy. Ce choix est assez étonnant, sachant que le Black Panther est plus lourd et a des roues plus grandes. Il sera intéressant d’observer comment cette configuration impacte les performances du véhicule.

En conclusion

Le Ming Yang Black Panther S ARTR de CYC Racing a su nous séduire par sa robustesse, ses performances et ses possibilités de personnalisation. Il convaincra sans aucun doute les pilotes les plus exigeants, avides de vitesse et de sensations fortes. Sa sortie en cette année 2023 marque résolument le monde du RC, offrant aux passionnés un nouveau terrain de jeu pour exprimer toute leur maîtrise et leur passion. À vos radiocommandes, prêts, roulez !

  • Amewi 26107 Binary V3 Catamaran à Voile RC 400 mm ARTR, voilier radiocommandé, débutant
    Mât principal et flèche en matériau solide et robuste pour une longue durée de vie des composants Commande intelligente par récepteur : réduit le risque de chaviron en cas de vent fort Meilleur équilibre dans l'eau : grâce aux corrections automatiques des voiles en cas de rafales Télécommande numérique à 2 canaux, entièrement proportionnelle, 2,4 GHz Matériau du fuselage en plastique ABS haute résistance, 2 servos de 9 g déjà montés
  • Amewi 26097 RC Bullet V4 740 mm 4S Brushless ARTR, Bleu, Noir
    skill_level; débutant
  • Amewi 22652 AMXRock Crosstrail Crawler 4WD 1:10 ARTR Rouge métallisé
    Hobbywing WP-1060 Régulateur de conduite 60 A Brushed avec Mountainbreak : meilleur contrôle Crawler pour une manœuvre précise, contrôle total à tout moment, même dans les plus hautes exigences Amortisseurs spécialement conçus pour compenser les irrégularités de la piste et résister à toutes les contraintes sur le terrain Axes portiques avec engrenages métalliques et arbres d'entraînement CVD : pour plus de garde au sol et plus de développement de la force sur les roues – encore meilleures caractéristiques de terrain du véhicule tout en assurant la longévité des composants d'entraînement Transmission à 2 vitesses et blocages différentiels individuels : les deux fonctions peuvent être contrôlées séparément de l'émetteur, pour de meilleures propriétés d'escalade sur des terrains particulièrement accidentés