F/A-18E 64mm Jolly Roger Jet RC Version EDF PNP

ST-D01B-PNP

Nouveau produit

Ce modèle à grande échelle F/A-18E Jolly Roger a été admirablement conçu à l'aide de la technologie CAD et, c'est évident dans la finition réaliste et de haute qualité vu dans ce modèle d'avion.Il a juste la bonne quantité d'énergie; pour obtenir ce roulage de jet et être prêt à décoller. 

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


129,99 € TTC

En savoir plus

DÉTAILS

Le F/A-18 connu comme le Hornet est un avion de chasse jet supersonique, pour tous les temps, capable de transporter, conçu pour attaquer à la fois des cibles terrestres et aériennes. Introduit dans les années 80 et capable de Mach 1,8 (1190 mph) à 40 000 pieds, il est toujours en service dans le monde entier dans des rôles tels que l'escorte, la défense de la flotte aérienne, la suppression des défenses aériennes ennemies (SEAD), l'interdiction de l'air, l'appui aérien rapproché et la reconnaissance aérienne. Le F/A-18E a été un choix populaire de combattant pour le déploiement de porte-avions. Le Strike Fighter Squadron 103 (VF-103), surnommé le Jolly Rogers est une unité d'aviation de la marine américaine, créée en 1952. Ils pilotent le Hornet arborant un crâne sinistre et os croisés sur les ailerons de la queue, et ces caractéristiques de ce genre ont été reproduites sur le modèle que vous pouvez voir sur les photos.

Cette maquette, reproduction du vrai avion, a été magnifiquement conçu à l'aide la technologie CAD ce qui est évident dans la finition réaliste et de haute qualité vu dans cet avion. Toutes les pièces sont pré-peintes pour un haut niveau de détail, le jet a vraiment l'air fantastique, et comme bonus supplémentaire, il est assemblé à 95 %, avec seulement quelques étapes d'assemblage à compléter avant de pouvoir prendre l'air. Il s'agit d'un modèle à grande échelle, 980 mm de long et d'une envergure de 648 mm, il est génial, domine le ciel et améliore également l'expérience de vol.

Cet avion est incroyablement stable et a juste la bonne quantité de puissance; Que quelques petits coups rapides à la manette des gaz sont nécessaires pour obtenir ce roulage de jet et prêt à décoller. Le modèle Jolly Rogers accélère comme une fusée et prend l'air à l'aise, et une fois en l'air, c'est à ce moment que le plaisir commence! Le F/A 18E peut effectuer à peu près toute manoeuvre acrobatique aérienne que vous pourriez peut-être demander, mais en raison de sa stabilité, il est un choix d'avion approprié pour quelqu'un qui souhaite apprendre les sensations de modèle de jets. L'avion est en mousse résistante mais légère qui est plus résistante aux accidents et donne un vol plus facile, plus stable même dans des conditions venteuses. Cet avion peut décoller de la terre ou peut être lancé main

Qu'est-ce que signifie PNP? PNP représente le plug and play, et décrit un modèle qui se situe entre le presque prêt à voler (ARF) et le prêt à voler (RTF). Un modèle PNP a un moteur, variateur, servos et certains appareils de radio installés, mais il manque le récepteur, l'émetteur, les piles et le chargeur.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Réf. ST-D01B-PNP
Fabricant Starmax
Assemblé ARF
Équipement Radio Aucun
Moteur Brushless
Voies 4 Ch
Spécifications
  • Wing span: 686mm 
  • Length: 980mm 
  • Flying weight: 560g 
  • Wing area: 10dm² 
  • Wing Load: 56g/dm²
  • Five 9 gram servos 
  • Brushless Powered: Powerful 15L inner runner brushless motor and 25A ESC
Caractéristiques
  • Pre-painted schuim romp en vleugels
  • Vooraf geïnstalleerde elektra
  • CAD technische kwaliteit
  • Prachtige kleur
  • 64mm elektrische getunnelde
  • State of the art componenten
  • kan uitvoeren verbazingwekkende aerobatics
  • Is in staat de 'Cobra Manoeuvre' uit te voeren
Nécessaire à utiliser
  • 4CH Transmitter and receiver set, battery, charger and AC/DC adapter
  • 8 x AA Batteries
 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

F/A-18E 64mm Jolly Roger Jet RC Version EDF PNP

F/A-18E 64mm Jolly Roger Jet RC Version EDF PNP

Ce modèle à grande échelle F/A-18E Jolly Roger a été admirablement conçu à l'aide de la technologie CAD et, c'est évident dans la finition réaliste et de haute qualité vu dans ce modèle d'avion.Il a juste la bonne quantité d'énergie; pour obtenir ce roulage de jet et être prêt à décoller.